Gay friends or dates

The community app for creative LGBTQ+ people.

More   Right
Éric LeBlanc @ericleblanc

« Est-ce que je suis condamné à toujours espérer une nouvelle vie? » - Edouard Louis
✂️✂️✂️
« Des connaissances lui envoient des messages de bêtises, l'accusent de tral-trise, les puissants sont tragiles, ils se sentent persécutés dès qu'on parle d'eux. Elle leur répond par des courriels effrontés, en citant une phrase de Shakespeare: “Hell is empty and all the devils are here.” »
«Je ne pense pas à Marcelo. Je ne pense pas que j'ai peur qu'il soit malade. Je ne pense pas que je ne peux pas le faire venir ici parce que ce n'est pas une femme. Je ne pense pas que ça fait sept ans que j’attends de mourir. Je ne pense pas que l'amour est impossible. »
⛰️⛰️⛰️ Avec @justin_maheu 🤍
« Nous sortons d'une longue période où la démocratie semblait installée, indéboulonnable. Nous avons aujourd'hui conscience qu'elle peut vaciller à tout moment. Elle a besoin que les citoyens soient derrière elle pour continuer à exister. Et les citoyens, c'est nous. »
« Au petit soir je collecte mes retailles ignore quelle piste brouiller quand je rentre légère j'admets (peau ratée) les mains tierces qui me trouent. »
💚
« De quoi s'excuse-t-il? D'avoir gâché Noël? C'est moi qui l'ai gâché. Mon frère a simplement dit le fond de sa pensée. Ses excuses ne font qu'empirer les choses, car elles confirment qu'il a supposé quelque chose d'into-lérable; que ma réalité est intolérable. »
Voir la vue en sueur
Face de soleil ☀️
« À l'orée de la ville à la frontière du monde connu là où finissent les cartes et où naissent les histoires, c'est là désormais que je nous construis une maison qui se déplie quand on la nomme et dont les murs de papier prennent feu tous les soirs. »
« Je ne connais pas ce territoire mais tranquillement, il me fait; je ne sais plus où revenir »
💈
« Rien dans notre cerveau nous préprogrammait à la lecture la lecture est fondamentalement un acte séditieux contre le déterminisme naturel un glitch dans nos stats de personnages notre façon toute personnelle d'aller fourrer avec les dieux. »
🌳
« mon front se cogne aux choses simples j’ai encore en tête la version des autres mes inquiétudes nouées au cou »
Se réchauffer comme on peut #déniaiseleprintemps
En cours de lecture Currently reading
Love x 3 🤍 Trump et Legault et Poilievre peuvent rien contre nous (Oui, nous étions tout nu à Sitges)
#fretteprise2
📸 Jean-Fred Lechasseur
#frette
No revolution here
Face de montagne ~ Mountain Face Circa 2024
📸 Damián Siqueiros
J’écoute La Servante Écarlate avec un agenda sur les genoux ~ I watch the Handmade’s Tale with a calendar on my lap
Allons voir de quelle nature on est le phénomène (glorieux). ~ Let’s go see from what nature we’re the (glorious) phenomenon.
📸 Guillaume Boucher
📸 St-Aubin

Éric LeBlanc is on Collective

See more in the app

Get Collective ›